Fermer
Secteurs / Activités

    Sixt à la conquête de l'Ouest - Brève du 4 mars 2014

    Le loueur allemand compte désormais six agences franchisées aux Etats-Unis, qui s'ajoutent à sept succursales. Sixt souhaite intensifier son développement dans ce pays mais aussi au Canada, dans les Caraïbes ainsi qu'en Amérique latine.

    Après l’implantation, courant 2012,  de sept agences en propre aux Etats-Unis, Sixt vient d’annoncer l’ouverture de six agences franchisées. Les agences situées au sein des aéroports de Las Vegas, de Charlotte et de Myrtle Beach ont bien entendu comme cœur de cible les voyageurs. Une clientèle locale sera recherchée par les unités de Hartford et West Haven (Connecticut) et de Springfield (Massachusetts). Dans les semaines qui viennent, d’autres agences franchisées vont ouvrir leurs portes à Austin (Texas), Weehawken (New Jersey) ainsi que dans plusieurs villes de Floride.
    Les loueurs de voitures indépendants, les concessionnaires automobiles et les entrepreneurs sont autant de candidats idéaux pour gérer une franchise Sixt. Nous allons poursuivre notre campagne intensive de recrutement “, explique Craig Olson, vice-président, développement des franchisés en Amérique du Nord pour Sixt. Le loueur cherche, en effet, à étendre son réseau aux Etats-Unis mais aussi au Canada, dans les Caraïbes et en Amérique latine.
    Le groupe allemand compte aujourd’hui plus de 4 000 agences de location dans le monde, réparties dans 105 pays. L’entreprise a généré, en 2012, un chiffre d’affaires mondial de 1,6 milliard d’euros.  En France, Sixt totalise 145 agences dont 57 en franchise.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SIXT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SIXT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise