Fermer
Secteurs / Activités

    Skywater recrute un directeur de réseau - Brève du 18 janvier 2008

    Le spécialiste de la récupération d’eau de pluie, Skywater, vient de recruter un directeur de réseau, en la personne de Patrice de Boisvilliers. Avant de rejoindre l’enseigne, ce diplômé de l’Institut national polytechnique, a durant 10 ans managé des équipes pour commercialiser des solutions informatiques. “Je souhaite fédérer l’ensemble des concessionnaires Skywater autour d’une stratégie commerciale dynamique et faciliter l’intégration des nouveaux dans le réseau pour décupler le chiffre d’affaires en 2008”, explique-t-il.
    Ce recrutement fait suite à la levée de fonds de 2 millions d’euros opérée par l’enseigne en octobre, auprès de Xange Private Equity et de Emertec Gestion. Et s’inscrit dans la volonté du fondateur du réseau, Willy Rohdmann, de renforcer le positionnement de Skywater auprès des clients industriels, sociétés de services et collectivités, à qui ses solutions peuvent permettre d’économiser jusqu’à 70 % de leur consommation en eau.
    Lancé en 2004, le réseau s’appuie aujourd’hui sur 35 concessionnaires. L’enseigne en vise 60 à terme. Déjà à l’origine de 350 installations en France, elle estime que le marché pourrait porter, d’ici 15 ans, sur plus de 100 000 industriels.

    Enseignes du même secteur