Fermer
Secteurs / Activités

    SoCoo’c ouvre le 27 décembre à Pornic

    Si Karine travaillait dans le marketing opérationnel pour des enseignes de la Grande Distribution, Constantin était, lui, dans le contrôle de gestion pour l’industrie agroalimentaire. Bien décidés à ouvrir ensemble leur « projet de vie », ils nous racontent comment est née leur envie de créer leur premier magasin SoCoo’c à Pornic. Rencontre.

    Comment a démarré l’aventure SOCOO’C ?

    “Depuis longtemps, nous voulions travailler en couple. C’est véritablement un projet de vie ! On cherchait dans le Finistère mais on ne trouvait pas ce qui nous convenait. On a fait beaucoup de salons de la franchise et un jour, par hasard, on a vu la pub SoCoo’c à la télévision et c’était le déclic !
    On a regardé le site internet de l’enseigne et on a postulé directement via la rubrique « l’aventure vous tente ? ». On a été recontactés très rapidement par le développeur, on s’est rencontrés et l’aventure était lancée. A vrai dire, on s’est un peu recrutés mutuellement !”

    Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ?

    “Dès la pub à la télévision, on sent que SoCoo’c est une enseigne dynamique, moderne et vraiment sympa. Cela saute aux yeux ! Il y a, derrière le magasin, une très belle industrie, des produits 100% français et ça, c’est satisfaisant ! On a aussi beaucoup aimé le fait que SoCoo’c ait une démarche vraiment tournée vers le client. On reste dans la limite du budget et on casse l’image négative du cuisiniste traditionnel. On est beaucoup plus que ça. Et tout cela grâce à SoCoo’c.”

    Quel avenir imaginez-vous avec  SoCoo’c ?

    “Ce n’est que le début de l’aventure ! L’équipe est constituée et on est très fiers d’eux. On les sent extrêmement motivés et cela, c’est une belle première récompense. On va donc lancer le premier magasin et le faire performer et, bien entendu, on espère en ouvrir un autre si cela fonctionne bien. On se sent très bien dans la famille SoCoo’c…
    On compte bien y rester un moment ! “

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOCOO’C

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOCOO’C