Fermer
Secteurs / Activités

    SoCoo’c, le trublion de l’univers e la cuisine s’installe à Aurillac (15)

    SOCOO’C – AURILLAC – 18JUIN2018

    L’enseigne SoCoo’c, fabricant et distributeur de cuisines 100% Made In Haute-Savoie et marque du groupe Fournier, élargit son réseau de magasins avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Aurillac (15).

    A ce jour, le réseau SoCoo’c compte 135 points de vente à travers toute la France.

    SoCoo’c des cuisines astucieuses, tendances et accessibles

    Positionné sur le segment des cuisines économiques, tout en offrant une fabrication 100% française, SoCoo’c propose des cuisines de qualité et sur-mesure. A l’écoute de ses clients, l’ambition de SoCoo’c est de rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre. Les équipes des magasins SoCoo’c, Managers comme Kitcheners (le nom donné aux vendeurs SoCoo’c), jouent un vrai rôle d’accompagnement dans toutes les étapes de la création de la cuisine et apportent de nombreux conseils et astuces sur la conception. L’objectif : créer avec les clients une cuisine futée, qualitative et tendance, une cuisine qui leur ressemble, sans pour autant les obliger à sacrifier toutes leurs économies !

    Le point commun entre nos franchisés ? Une vraie passion pour ce métier et l’envie de participer à la belle aventure du développement de la marque. C’est aussi ça l’esprit SoCoo’c ! « Après l’ouverture, à Aurillac, des magasins Perene en 2006 et Mobalpa en 2013, j’ai souhaité ouvrir un magasin SoCoo’c dans la capitale cantalienne. Ce fut une évidence car selon moi, SoCoo’c amène un souffle nouveau sur le marché de la cuisine avec une réelle volonté de démocratiser la cuisine de spécialiste, tout en gardant la qualité et le savoir-faire du groupe Fournier » commente Benoît Serre, franchisé à Aurillac.

    Les magasins SoCoo’c : un concept novateur plébiscité à la fois par les équipes des magasins et les clients

    Primé par le Janus du commerce pour son confort et son ergonomie, ce concept de magasin novateur signé SoCoo’c répond à l’ensemble des besoins des visiteurs. Proposant des expositions variées, conçues en fonction des attentes de chacun, elles permettent de trouver l’inspiration. Le magasin SoCoo’c est aussi équipé d’un espace « choix » qui permet de visualiser tous les coloris proposés pour comprendre ainsi les différences entre les matières et leur incidence sur le prix d’une cuisine. Le magasin dispose également d’un SoCoo’c Café pour discuter tranquillement du projet, pendant que les enfants jouent dans un espace qui leur est dédié. « La suite ? Accompagner l’équipe de Kitcheners dans le défi quotidien de toujours trouver le meilleur rapport astuce / esthétique / prix pour nos clients et faire de cette ouverture un nouveau succès ! » affirme Benoît Serre.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOCOO’C

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOCOO’C