Fermer
Secteurs / Activités

    Soleil en Tête : 1ère participation à Franchise Expo. - Com. de presse du 5 mars 2008

    Soleil en Tête, participe pour la première fois au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 14 au 17 mars prochain à Paris – Porte de Versailles.

    L’occasion pour le premier réseau spécialisé dans les énergies renouvelables de rencontrer des candidats intéressés par le concept original et fondateur de l’enseigne et de se positionner comme l’acteur de référence à la fois dans le monde de la franchise et dans celui des énergies propres pour les particuliers.

    Une première étape pour annoncer le lancement du réseau en franchise

    Créée en 2004, l’enseigne Soleil en Tête entame le développement de son activité en franchise fin 2007.
    Soleil en Tête souhaite se développer sur l’ensemble du territoire français et partager avec ses futurs franchisés les prochains succès du réseau. Franchise Expo est le point de départ de cette nouvelle étape.

    Des objectifs ambitieux pour 2008

    En 2008, Soleil en tête a pour objectif d’ouvrir ses 10 premières franchises. Soleil en Tête vise la création d’un réseau national de 100 franchises opérationnelles à l’horizon 2012 avec un CA estimé à 180 millions d’euros.

    À propos de Soleil en tête

    Créé en 2004, Soleil en tête est le premier réseau spécialisé dans les énergies renouvelables. Actuellement leader sur sa région d’implantation (Haute-Savoie), Soleil en tête entame le développement de son activité en franchise en décembre 2007. Le réseau souhaite s’implanter sur l’ensemble du territoire français.