Fermer
Secteurs / Activités

    Soleil en Tête hisse ses couleurs en Région parisienne - Com. de presse du 14 octobre 2009

    Réseau originaire de Haute-Savoie spécialisé dans les énergies renouvelables, Soleil en Tête est désormais implanté en région parisienne qu’il dessert à partir de l’agence de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Pour répondre à la forte demande du public en matière d’énergies propres, le réseau entend multiplier les agences franchisées en Ile-de-France.

    Premier réseau de franchise spécialisé dans les énergies renouvelables, Soleil en Tête compte déjà une vingtaine d’agences franchisées en France, où il entend disposer d’une centaine d’implantations à l’horizon 2012.

    Spécialisé dans la mise en place de solutions de production d’énergie solaire, d’électricité solaire et de pompes à chaleur, Soleil en Tête intervient sur l’ensemble de la chaîne (étude de faisabilité, vente, installation, SAV). De ce fait, il s’impose actuellement comme le seul acteur d’envergure nationale susceptible d’apporter une garantie de savoir-faire et de pérennité à ses clients.

    Fortement impliqué au plan européen sur la question des énergies renouvelables, Eric Laborde, créateur du réseau, est particulièrement au fait des évolutions et des innovations du secteur. Grâce à cette forte connaissance du marché, Soleil en Tête peut proposer les technologies les plus novatrices dans les domaines de l’électricité solaire (panneaux solaires photovoltaïques), des chauffe-eau solaires (panneaux solaires thermiques) et des pompes à chaleur air-eau.

    Signe de l’engouement des Français pour les énergies propres, Laurent Besombes, qui dirige l’agence récemment créée à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) affirme que son “carnet de commandes est déjà plein à quatre mois“.