Fermer
Secteurs / Activités

    Solutia lance son nouveau site internet

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    2 mai 2018

    Depuis quelques jours le nouveau site internet de Solutia est en ligne.

    Plus performant, plus complet, le nouveau site permet aux personnes en recherche d’information sur les services à la personne de s’informer sur les prestations possibles, de découvrir les aides fiscales et sociales qui permettent de réduire leur budget de ménage, de garde d’enfants, d’aides APA et PCH pour les personnes âgées et/ou dépendantes. Le nouveau site est plus simple et plus facile pour naviguer entre les pages et trouver l’information recherchée.

    Avec un nouveau module dédié aux candidatures libres et aux offres d’emploi diffusées par les agences Solutia à travers la France, les personnes en recherche d’emploi d’aide ménagère, de garde d’enfants ou d’assistante de vie peuvent suivre leur candidature en ligne étape par étape.

    Pour les agences ce nouveau site internet est un progrès en matière d’apports de clients et de diffusion de postes à pourvoir grâce à son interconnexion avec le job-board Solutia mis en place depuis 5 ans.

    Pour plus d’information rendez-vous sur www.solutia-domicile.com

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur SOLUTIA

    • Solutia Saint Louis fête ses 10 ans : joyeux anniversaire !
      19 Juin 2018

      La société a démarré son activité sur le Sud Alsace le 15 mai 2008 par une offre de services de ménage et de garde d’enfants complétée des métiers de l’aide aux personnes dépendantes à partir de septembre 2008 suite à l’obtention de son agrément qualité. La société comptait alors 12 salariés et un chiffre d’affaires… Lire la suite

    • Solutia lance son nouveau site internet
      02 Mai 2018

      Plus performant, plus complet, le nouveau site permet aux personnes en recherche d’information sur les services à la personne de s’informer sur les prestations possibles, de découvrir les aides fiscales et sociales qui permettent de réduire leur budget de ménage, de garde d’enfants, d’aides APA et PCH pour les personnes âgées et/ou dépendantes. Le nouveau… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    MAIL BOXES ETC BAN SECTEUR
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOLUTIA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise SOLUTIA Trouvez votrelocal