Fermer
Secteurs / Activités

    SOS SOIREE : Un service unique de prise de commande

    SOS Soirée met à disposition de chaque concession un système informatique complet pour prendre les commandes et gérer son activité. Ces outils performants sont interconnectés, et offrent une réactivité non-négligeable ; l’ensemble des dispositifs sont basés sur du temps-réel.

    Afin d’optimiser la tâche de prise de commande, une centrale d’appel est disponible à Annecy, où il est possible de transférer les appels clients. Ainsi, les appels de clients locaux sont automatiquement envoyés à Annecy, où un commercial se charge de vendre les produits et de valider la commande. Une fois validée, elle est immédiatement disponible dans la concession, et la livraison peut commencer. Ce service permet d’optimiser le temps de travail et la formation de la masse salariale du réseau, et de bénéficier de l’expertise commerciale des conseillers, permettant de maximiser le panier moyen.

    Cette prise de commande centralisée représente un véritable atout commercial qui permet d’éviter des coûts de personnel trop importants au démarrage. Il est désormais possible d’ouvrir une concession avec un associé unique sans augmenter l’apport initial, tout en garantissant du temps pour se consacrer aux livraisons, et à la gestion de la société.

    Enseignes du même secteur