Fermer
Secteurs / Activités

    Speed Burger est « Choupinou » pour la Saint-Valentin

    Com. de presse
    18 janvier 2019

    SPEED BURGER – 1 – 18JANV2019La Saint-Valentin est dans moins d’un mois désormais ! A cette occasion, Speed Burger, le créateur du métier de livreur de burger à domicile, se pare de ses habits de Cupidon en lançant l’offre « Choupinou ». Du 11 février au 3 mars inclus, les clients pourront déguster des burgers gourmands en forme de cœur !

    Envie de passer la Saint-Valentin à la maison sans cuisiner ? Aucun problème ! Speed Burger a pensé à tout. Pour cette soirée bien spéciale, le célèbre concept de restauration rapide propose de découvrir ses burgers en forme de cœur, à emporter ou en livraison.

    Craquez pour Choupinou !

    Pour la Saint-Valentin, la célèbre marque angevine suggère une offre et un menu « Choupinou », comprenant deux burgers gourmands en forme cœur ! Composés de pain aux céréales, de steak haché VBF, de cheddar fondu, de salade, d’une sauce tartare et aux choix, soit de 3 bouchées au camembert, soit de 3 bouchées au chèvre, les burgers « cœur » seront le signe d’une soirée généreuse et amoureuse.

    SPEED BURGER – 2 – 18JANV2019Deux possibilités s’offrent aux amants :

    • l’offre « Choupinou », à 8.90 euros, comprenant uniquement les deux burgers (une version au camembert et une version au chèvre),
    • le menu « Choupinou », à 12.90 euros, comprenant les deux burgers (une version au camembert et une version au chèvre), vingt croustilles et deux boissons (eau ou soda 20 ou 30cl).

    Pour terminer la soirée sur une note sucrée, Speed Burger propose en dessert de fondre de plaisir avec « Topped love is… », une crème glacée au sucre caramélisé, morceaux de céréales avec un enrobage rose et nappage rose. Une nouveauté Ben&Jerry’s vendue 3 euros seulement.

    N’en faites surtout pas trop !

    Qui a dit qu’il fallait sortir le soir de la Saint-Valentin ? Ou qu’il fallait fêter la Saint-Valentin le 14 février ? Pour tous ceux qui veulent une expérience différente, Speed Burger a tout prévu ! L’offre et le menu « Choupinou » permettent de rester chez soi, en pyjama, sous la couette, le soir de la Saint-Valentin, puisque Speed Burger livre chaud, gratuitement, en 35 minutes maximum !

    Pour les éternels retardataires ou ceux qui ont hâte que la Saint-Valentin arrivent tout est possible également puisque cette promotion sera disponible du 11 février au 3 mars inclus.

    Les choses simples sont parfois les meilleures, alors il ne faut surtout pas trop en faire !

    20 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPEED BURGER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPEED BURGER
    Trouvez votrelocal