Fermer
Secteurs / Activités

      Speed Burger met la Coupe du Monde Féminine de Football à l’honneur ! - Com. de presse du 25 avril 2019

      Com. de presse
      25 avril 2019

      Parce que Speed Burger est fan de football, l’enseigne lancera, du 3 juin au 7 juillet 2019, à l’occasion de la Coupe de Monde Féminine de Football, une offre exceptionnelle !

      A l’image de l’équipementier officiel de la FFF qui opte pour un maillot avec un coq orangé-cuivré qui tire sur le rose, Speed Burger a opté pour des burgers roses ! Déclinés en 3 recettes originales, les burgers la capitaine, l’ailier et l’arbitre sont élaborés avec du colorant naturel à la betterave et des buns boulanger français 100% artisanaux. Des menus, comprenant les burgers, pour 1, 2 ou 4 personnes ainsi que des « mix » seront proposés pour se régaler devant chaque match !

       

      À propos de Speed Burger :

      Créé en 1995, Speed Burger est considéré comme le créateur du métier de livraison de burger à domicile. Fort d’une cinquantaine de restaurants en France, le réseau évolue sur un marché doublement porteur : celui du burger, un produit en pleine expansion depuis plusieurs années et celui de la livraison à domicile. Rustiques et gourmands, originaux et authentiques… les produits Speed Burger sont à même de satisfaire les petits comme les grands, les gros appétits comme les fins gourmets.

      20 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SPEED BURGER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SPEED BURGER