Fermer
Secteurs / Activités

    Speed Burger modernise son logo

    Le spécialiste de la livraison de burgers (40 points de vente dont 36 en franchise) se dote d'une nouvelle signature, plus ronde, plus moderne et marquant son positionnement Internet.

    Speed Burger veut mettre tous les atouts de son côté afin de parvenir à son objectif de doubler le nombre de ses points de vente d’ici à 2015, pour parvenir à 80 magasins. Cela passe notamment par une refonte de son identité visuelle. Le spécialiste de la livraison de burger vient de changer de logo : la typographie est plus ronde, un “.com” a été ajouté ainsi qu’une signature, en baseline, “le vrai goût du burger”.
    Le “.com” vise à rappeler le fort positionnement Internet de l’enseigne. Le e-commerce représente, en effet, 20 à 25 % des commandes. Le jaune et bleu de l’ancien logo sont conservés. Cette nouvelle signature apparaît déjà sur les vitrines des 40 points de vente du pays, dont 36 sont en franchise.
    Notons que le spécialiste des burgers à la française (avec sur sa carte, à titre d’exemple, des burgers au foie gras ou aux noix de Saint-Jacques) sera présent sur le salon Top Franchise Méditerranée (14 et 15 novembre à Marseille). L’enseigne souhaite ouvrir 4 nouveaux magasins sur le bassin méditerranéen en 2012. Depuis janvier 2011, sur l’ensemble du territoire, Speed Burger a ouvert 4 points de vente. Quatre autres devraient l’être d’ici la fin de l’année.

    20 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPEED BURGER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPEED BURGER