Fermer
Secteurs / Activités

      Speedy solidaire et heureux de retrouver ses clients - Com. de presse du 25 mai 2020

      Com. de presse
      25 mai 2020

      L’enseigne Speedy tient à remercier toutes ses équipes solidaires qui ont oeuvré, depuis le début du confinement, dans une partie de nos centres ouverts, pour assurer, mais aussi accompagner la mobilité des hommes et des femmes poursuivant leurs déplacements en cette période compliquée.

      Depuis le 20 mars, Speedy apporte son soutien aux aide-soignants et infirmiers, en mettant à disposition gracieusement des kits de housse de protection pour leurs véhicules.

      Désormais, et depuis le lundi 11 mai, la totalité des centres Speedy sont ouverts, prêts à retrouver nos clients avec la même énergie et la même passion qui nous animent au quotidien.

      Des précautions sanitaires accrues sont mises en place, tant au niveau de l’accueil des clients qu’au niveau des points de contact dans les véhicules qui nous sont confiés.

      Les solutions Speedy :

      L’offre Désinfection, qui permettra de désinfecter l’habitacle du véhicule et le circuit de climatisation pour un intérieur sain (3 forfaits au choix, disponible dès maintenant).

      Le Bilan Sécurité Été, qui proposera une remise en état des véhicules immobilisés durant ces derniers mois (à venir courant juin).

       

       

       

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SPEEDY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SPEEDY