Fermer
Secteurs / Activités

    Sport 2000 : Christophe Mostaert élu Président - Brève du 15 janvier 2015

    Le groupement coopératif Sport 2000 annonce l'élection, à sa présidence, de Christophe Mostaert, lequel succède à Yannick Morat.

    Le Conseil d’Administration de Sport 2000 France a procédé, le 13 janvier dernier, à l’élection de son nouveau Président en la personne de Christophe Mostaert (à gauche sur la photo), membre du conseil d’administration de la coopérative qu’il avait rejoint comme adhérent en 2007 avec l’ouverture de magasins sous enseignes Sport 2000 et Mondovelo sur la commune de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var). A 50 ans, Christophe Mostaert succède à Yannick Morat (à droite de la photo), en poste depuis 2011 et qui conserve un siège d’administrateur.

    Dans le contexte 2015 d’une enseigne “très largement désendettée (de près de 20 millions d’euros en quatre ans) et réorganisée”, Christophe Mostaert “inscrira son action dans la continuité du plan d’actions triennal CAP 2016”, indique Sport 2000.

    “Le Conseil d’Administration m’a donné sa confiance pour conduire le destin de la coopérative qui fêtera ses 50 ans en 2016, confie Christophe Mostaert. Le travail réalisé sous l’autorité du Président sortant en faveur du désendettement et de la réorganisation de la coopérative me permettra de concentrer l’action de mon mandat sur l’offensive commerciale appuyée de Sport 2000 en faveur de la croissance rentable de ses adhérents.”

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPORT 2000

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPORT 2000
    Consultez l'Indicateur de la Franchise