Fermer
Secteurs / Activités

    Stage automalin chez Norauto le 13 juin - Com. de presse du 1 juin 2015

    Norauto renouvelle l'opération stage Automalin. Consacrée à l'emblissement de la voiture, cette session aura lieu le samedi 13 juin au matin.

    Gratuits, les stages Automalins sont une occasion d’échanger entre automobilistes et experts Norauto autour des bonnes pratiques pour entretenir au mieux son véhicule. L’enseigne, leader des centres auto en France, permet ainsi à ses clients automobilistes d'avoir les clés pour mieux maîtriser leur budget dédié à l’entretien de leurs véhicules.
    “ Plus de 3 000 automobilistes ont participé aux stages depuis leur déploiement en 2013. Notre objectif est de proposer plusieurs thématiques par an : une à l’automne pour préparer son véhicule à l’arrivée de l’hiver, une aux alentours de février, dédiée au montage de chaines neige, et enfin une au printemps, avant les grands départs en vacances”, détaille Caroline Ramet, responsable fidélisation et connaissance client. “ A l’issue du stage, nous remettons un guide pratique aux participants : ils peuvent ainsi garder facilement sous la main tous les conseils de l’expert .”

    Au programme de cette session, l’embellissement de la voiture dans 197 centres du réseau, de 10h30 à 12h :
    > réaliser soi-même les premiers contrôles pour rouler en toute sérénité : les niveaux, les pièces à surveiller, les pneumatiques
    > apprendre à changer une roue en cas de crevaison : les conseils sécurité, les solutions pour repartir rapidement, le remplacement d’une roue

    Les inscriptions sont ouvertes directement en centre ou via la page Facebook de Norauto France.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise