Fermer
Secteurs / Activités

      Stéphane Clément : nouveau directeur développement de Rapid’Flore - Com. de presse du 11 mars 2009

      Com. de presse
      11 mars 2009

      La franchise n’a pas de secret pour Stéphane CLEMENT

      Agé de 38 ans et titulaire d’un BTS action commerciale, Stéphane CLEMENT vient de prendre en charge le poste de Directeur Développement de Rapid’Flore.

      Il a démarré sa carrière en tant que responsable commercial, tout d’abord dans une société de vente de photocopieurs puis responsable grands comptes chez Ripolin.
      Mais l’envie de monter sa propre affaire le tente et c’est au salon de la Franchise qu’il découvre l’enseigne Clean Discount dont il deviendra franchisé durant 3 ans et demi. En 1999, il vend son magasin à l’enseigne 5 à sec et durant 9 ans occupera successivement le poste d’animateur puis de responsable du développement de ce réseau.

      Aujourd’hui, en intégrant le Groupe Monceau Fleurs, leader mondial de la vente de fleurs et de plantes, sa carrière professionnelle prend une nouvelle orientation.
      « Je suis heureux d’intégrer une société leader qui reste à taille humaine. Et puis je trouve dans le concept Rapid’Flore une certaine similitude avec mon ancien secteur. Service rapide, proximité, bas prix … Je vais pouvoir exercer pleinement mon métier, développer une enseigne, dans un univers où je me sens une grande affinité avec le produit. D’autant que le potentiel de développement de Rapid’Flore est énorme ! ».

      RAPID’FLORE est présent à Franchise Expo Paris : stand F 53 – G 52

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise