Fermer
Secteurs / Activités

    Stéphane Fritz nommé Directeur du Développement du réseau Guy Hoquet l’Immobilier - Com. de presse du 20 mars 2015

     Guy Hoquet l’Immobilier, qui figure parmi les réseaux leaders en franchise  immobilière en France avec  480 agences, annonce la nomination de Stéphane Fritz au poste  de Directeur du Développement.  Il aura pour mission de contribuer à l’accélération du  développement du réseau en  attirant les meilleurs professionnels de l’immobilier et des cadres en reconversion.
     
    Stéphane Fritz  rejoint  Fabrice Abraham, Directeur Général, et Franklin Evraert, Directeur Administratif et Financier, au sein de l’équipe de  direction  de  Guy Hoquet  l’Immobilier.  Il a intégré le réseau le  7 février 2015 et remplace Benjamin Bara, qui devient Directeur de la Formation et du Savoir-Faire.
     
    Fort de ses 27 ans d’expérience dans le développement commercial et le mana gement, Stéphane Fritz a  pour objectif de poursuivre le déploiement du réseau en s’appuyant sur son positionnement innovant, basé sur « l’Immobilier Garanti », pour cibler d’une part les meilleurs professionnels du secteur, et d’autre part des cadres en reconversion avec des perspectives de création ou de reprise d’agences.
     
    Il  aura également en charge le renforcement des outils et programmes de  formation  des nouveaux entrants dans le métier.
     
    Le réseau, qui rassemble aujourd’hui près de 480 agences et plus de 1 500 collaborateurs, fort de son succès dans l’ouverture de 56 points de vente en 2014,  vise l’ouverture de 60 nouvelles agences en 2015, notamment à Paris, Strasbourg, dans le Sud-Est, le Nord, l’Ouest, le Centre, et en Rhône -Alpes.
     
    Stéphane Fritz a 48 ans et a derrière lui une longue expérience d’entreprenariat. Avant d’intégrer Guy Hoquet l’Immobilier en février 2015, il a passé 7 ans au sein du réseau Century 21, propriété du groupe Nexity, tout d’abord  tant que Management Consultant puis comme Consultant Management Sénior, et enfin Management Consultant Conseil en stratégie d’entreprise.
     
    « Je suis enthousiaste  de rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier et de relever les challenges liés à mes nouvelles fonctions.  Nous avons pour objectifs d’apporter un accompagnement et un service de qualité à nos franchisés, tout en poursuivant un développement pérenne et constant du réseau en lien avec nos ambitions de maillage du territoire, de recrutement et de notoriété, et nous mettrons tout en place pour les atteindre », conclut Stéphane Fritz.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise