Fermer
Secteurs / Activités

    Stores de France gagne doucement du terrain

    Le réseau spécialiste en stores sur mesure a ouvert deux nouvelles agences franchisées en Normandie. Il couvre désormais 14 départements.

    Stores de France annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises en Normandie. Maxime Chatty à Rouen et Robin Nicot au Havre interviendront tous deux aussi bien auprès des particuliers que des professionnels (centres d’affaires, boutiques, centres administratifs, établissements scolaires, etc.), conformément au positionnement de l’enseigne. Et, comme chaque fois, sans magasin ni showroom : le franchisé Stores de France rencontre ses clients directement chez eux où, comme un décorateur d’intérieur, il propose les solutions techniques et esthétiques les plus adaptées de son catalogue.

    Ces deux créations portent à 11 le nombre de franchisés Stores de France, et à 14 le nombre de départements couverts par le réseau. Ce qui représente 5 adhérents recrutés en deux ans. L’enseigne prend donc son temps, mais continue de chercher à se développer, notamment en région parisienne, dans le nord et l’est du pays. Les prochaines ouvertures de franchises Stores de France auront lieu dans les Alpes-Maritimes et dans l’Hérault.

    15 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STORES DE FRANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STORES DE FRANCE