Fermer
Secteurs / Activités

    Stores de France vise tout l'Hexagone - Brève du 12 décembre 2014

    L'enseigne normande Stores de France ambitionne de se développer en franchise partout en France à compter de 2015.

    Spécialiste en vente et installation de solutions de protection solaire pour l’intérieur et l’extérieur, à destination des collectivités, des entreprises et des particuliers, le Caennais Stores de France, pour l’heure à la tête de 7 agences (2 en propre et 5 franchises) à Caen, Angers, Cherbourg, Lyon, Orléans, Toulouse et Salon-de-Provence, annonce sa volonté de se développer, à compter de 2015, sur l’ensemble du territoire.
    “Nous connaissons une croissance régulière depuis 2002. C’est le signe que nos franchisés sont satisfaits de leur expérience”, explique Jean-Marc Désert, Président du réseau. Et de mettre en avant la “une formation et l’assistance de qualité”, ainsi que les “outils de productivité” mis à disposition des partenaires indépendants de la chaîne.
    Le concept, ne nécessitant ni magasin physique ni stock, est accessible dès 20 000 euros d’apport personnel, à des profils techniques ou commerciaux. Stores de France, qui cible prioritairement le Nord, l’Est, la région parisienne et la Bretagne, vise 5 inaugurations en franchise sur 2015.

    15 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STORES DE FRANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STORES DE FRANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise