Fermer
Secteurs / Activités

    Storistes de France continue de se renforcer avec 8 nouveaux points de vente en 2018 et déjà 4 au premier trimestre 2019 !

    Com. de presse
    27 février 2019

    Storistes de France annonce un bilan 2018 positif avec l’arrivée de 8 nouveaux partenaires au sein de son réseau d’entreprises indépendantes affiliées. Ces entrées permettent à l’enseigne de renforcer son maillage sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val-de-Loire, Bourgogne-Franche-Comté et plus intensément en Provence-Alpes-Côte d’Azur avec 4 magasins.

    STORISTES DE FRANCE – 27FEV2019

    Le début 2019 s’inscrit dans la même dynamique avec déjà 4 points de vente supplémentaires, en janvier et février, dans les départements de la Loire (42), la Haute-Savoie (74), le Rhône (69) et le Gard (30). Storistes de France prévoit de continuer son développement sur les villes non couvertes (Lille, Marseille, Nice, Reims, Auxerre, Metz et Avignon) et d’accentuer sa présence dans les territoires couverts à fort potentiel. L’objectif fixé est d’atteindre 95 points de vente en 2019. Pour accompagner ces actions, le réseau a récemment promu Grégory Lazzarini responsable développement et animation Sud France.

    Les multiples forces du plus ancien réseau du secteur de l’habitat

    Le succès de ce développement s’appuie sur des avantages attractifs pour les affiliés, que rappelle David Added, directeur du réseau. « Nous garantissons un partenariat gagnant-gagnant à nos partenaires qui profitent de la force d’un réseau national combinée à l’énergie de leur entreprise indépendante locale. Nous offrons des accompagnements exclusifs pendant les campagnes promotionnelles avec un kit pour habiller leurs points de vente et leurs véhicules et des coups de pouce pour équiper les showrooms en produits et outils Storistes de France. Nous mettons à leur disposition une boutique en ligne de pièces détachées livrées en 72h, des configurateurs produits intuitifs pour passer des commandes 24h/24 et 7j/7, des formations adaptées à chacun et un espace affilié pour mesurer leur ROI ».

     Sylvie Balende, responsable communication, souligne « qu’une étude géomarketing est offerte à l’arrivée de chaque adhérent pour les guider dans le choix des bons médias locaux. Un plan média web et radio national génère des demandes de devis de qualité sur le site. Un catalogue esthétique et très complet les accompagne dans la vente des produits et un magazine Inspirations édité 2 fois par an assoit leur positionnement haut de gamme et d’expert dans la protection solaire et l’isolation thermique auprès des particuliers. Enfin, nous favorisons également les échanges entre partenaires au travers de plusieurs événements dans l’année dont un voyage ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STORISTES DE FRANCE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise STORISTES DE FRANCE Trouvez votrelocal