Fermer
Secteurs / Activités

      Stratto lance sa 1ère Newsletter trimestrielle - Com. de presse du 3 février 2012

      Com. de presse
      3 février 2012
      La franchise de restauration rapide italienne Stratto démarre sa campagne de communication 2012 en publiant  sa 1ére Newsletter trimestrielle.
       
      L’enseigne est très sensibilisée aux questions que se posent les candidats à la franchise tout au long de leur projet d’entreprise. Elle a souhaité mettre en place une information régulière et concrète au moyen de sa Newsletter. Elle souhaite ainsi apporter aux futurs franchisés des informations de proximité sur le secteur de la restauration rapide au travers notamment, des témoignages de ses franchisés qui racontent leur histoire et partagent leur projet de franchise Stratto, de sa naissance à l’ouverture du point de vente.
       
      L équipe Stratto invite les futurs candidats à la franchise à venir au salon  Franchise  Expo Paris,  Stand P18, qui se déroulera porte de Versailles du18 au 21 mars 2012.  Ils peuvent  prendre rendez vous avec l’enseigne à l’heure de leur choix,  dès maintenant en cliquant  sur le site internet suivant www.stratto.fr.  Une invitation leur sera envoyée.

      www.stratto.fr
       
      Vario, rapido, gustoso !

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur STRATTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise STRATTO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise