Fermer
Secteurs / Activités

    Stratto : Ouverture d'un point de vente à Villabe (91)

    Ouverture d’un nouveau point de vente pour la franchise de  restauration rapide italienne Stratto. Top départ  octobre 2011 à Villabe (91)
     
    Rentrée au fourneau  très dynamique pour la franchise de restauration rapide italienne Stratto qui ouvre un nouveau point de vente en octobre 2011 dans le centre commercial de Villabe «A6», en Essonne.
     
    «Stratto, c’est un concept de restauration rapide italienne chic et élégant  » explique Hervé Musset, Co- fondateur de l’enseigne. Il ajoute «  nous nous engageons a offrir à nos clients une large gamme de produits savoureux et authentiques et accessibles à tous. Nous sommes proches de notre clientèle et  toujours bien localisés que ce soit en cœur de ville prés d’un centre d’affaires ou dans un centre commercial »
     
    M. Pierre Teisseire, nouveau franchisé de l’enseigne à Villabe, est  convaincu du succès de la recette Stratto «  Vario, Rapido, Gustoso ! »
    Cet ancien ingénieur conseil en dépollution Pyrotechnique, sportif et passionné de créations culinaires, a décidé à 54 ans, de prendre un nouveau tremplin. Il a choisi le concept Stratto dans sa version complète  (Pizza, Pasta, et Ciabatta).
     
    Aujourd’hui M.Teisseire est dans la dernière ligne droite avant l’ouverture. Il suit rigoureusement le calendrier des différentes actions  propres à la près- ouverture, le fameux  «retro planning», avec l’assistance et les conseils des Co- fondateurs de l’enseigne.
     
    Le compte à rebours à commencer et l’adrénaline continue à monter pou  ce sportif qui demain, verra son projet se réaliser.
     
    Nous souhaitons une excellente rentrée à M. Teisseire. Nous reviendrons le voir d’ici quelques semaines.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STRATTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STRATTO