Fermer
Secteurs / Activités

    Styleco : Anniversaire richement doté et organisation du premier jeu-concours dans l’univers du textile

    Durant les mois de mars et avril, les magasins Styleco ont fêté leur anniversaire. En invitant leur clientèle à découvrir des offres exceptionnelles et à participer à un grand jeu-concours, Styleco a affiché une nouvelle fois son dynamisme et a récompensé le 5 mai dernier la fidélité de sa clientèle.

    L’Anniv’Styleco
    En proposant pendant près d’un mois des offres particulièrement attractives telles que «un vêtement acheté, le deuxième à un euro», 112 des 157 magasins que compte Styleco ont su répondre aux attentes de leurs clients. En jouant sur la complémentarité des silhouettes et en proposant comme à son habitude des tarifs extrêmement compétitifs, l’enseigne a respecté sa ligne directrice «Même les prix ont du style».

    Styleco, le grand jeu
    Particulièrement répandu dans l’alimentation, le jeu-concours était jusqu’alors une formule encore relativement inédite dans le secteur du textile. Un nouvelle fois, Styleco s’est démarqué de la concurrence en créant l’événement sur le plan national avec son grand jeu. En offrant une Renault Clio Eco2 5cv, 7 voyages d’une semaine pour deux personnes aux Baléares et mille bons d’achats, Styleco a tenu à remercier ses clients pour leur fidélité et leur attachement à l’enseigne.

    Les tirages au sort, effectués le 5 mai, ont révélé les noms des gagnants des sept voyages, issus des magasins de Auchy-les-Mines (62), La Ferté-Macé (61), Loon Plage (59), Oisemont (80), Harnes (62) et La Rochefoucauld (16). Ces lots seront remis entre le 21 et le 29 mai.

    C’est le samedi 22 mai que le grand gagnant se rendra dans le magasin de Somain (59) pour prendre possession de sa nouvelle Renault Clio.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STYLECO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STYLECO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise