Fermer
Secteurs / Activités

    Subway : bientôt 100 restaurants en France - Com. de presse du 18 juin 2008

    Ouverture du 100e restaurant
    Subway® en FRANCE, mi Juillet,
    en plein coeur de Paris, au pied
    de l’Arc de la place St Denis

    Subway® FRANCE aura ainsi atteint le cap des 100 restaurants plus rapidement que l’Angleterre (qui opère
    à ce jour avec plus de 1100 restaurants) et que l’Allemagne (+ de 600 restaurants).

    Une belle preuve du dynamisme du concept sur le marché français et de l’excellent accueil des consommateurs français en quête d’alternative, quelle que soit la ville ou la région.

    Subway®  France ambitionne plus que jamais les 400 restaurants ouverts à fin 2010 et cible 2015 pour devenir
    l’enseigne de restauration rapide qui offrira à ses clients le plus grand nombre de restaurants ouverts en France.

    Au 2e semestre, Subway® arrive dans plusieurs villes nouvelles : Strasbourg, Colmar, Nancy, Bourg en Bresse, Le Havre, Maubeuge par exemple… et renforce sa présence dans plusieurs autres villes comme Paris, Lyon, Rennes, Nice, Orléans, Lille, Montpellier ou Toulouse entre autres.

    L’offre Subway® correspond depuis plusieurs décennies dans le monde aux attentes des consommateurs et cela se confirme aussi en France. En effet, Subway®  répond parfaitement aux exigences de restauration rapide (moins de 2 minutes 30 pour confectionner un «Sub») tout en respectant l’équilibre alimentaire en toute transparence pour les clients… Avec la liberté de choix des ingrédients en prime !

    Partout en France, les restaurants Subway® proposent un menu de base identique. Vous trouverez également dans chaque restaurant Subway® une sélection de sandwiches avec une teneur faible en lipides et en calories (moins de 384) facilement repérables grâce au visuel ci-dessus. Les SUB15 “6 grammes de lipides et moins” ont été approuvés par Gustino® le programme Alimentation et Equilibre® de Ticket Restaurant®.

    A l’occasion de l’ouverture du 100ème, les 1000 personnes travaillant dans les restaurants Subway® en France porteront durant tout le mois de Juillet une tenue «collector» afin de célébrer dignement l’évènement !

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur