Fermer
Secteurs / Activités

      Subway® Est Midi-Pyrénées poursuit son développement et recrute des candidats ! - Com. de presse du 18 avril 2013

      Com. de presse
      18 avril 2013
      Avec 11 ouvertures en 2012 et l’inauguration le27 mars à Toulouse du premier restaurant Drive de la région Est Midi-Pyrénées Subway® leader mondial de la restauration en franchise confirme le dynamisme de son réseau sur ce territoire. Un succès qui repose notamment sur le professionnalisme et l’énergie déployée par l’équipe de développement locale : en deux ans elle a su instaurer une relation de confiance et de proximité avec les l'ensemble des parties prenantes : franchisés, banques, mairies, agents immobiliers, architectes…
       
      La zone est loin d’être saturée et une dizaine de projets verront le jour au second semestre 2013. Si jusqu'ici le développement de l'enseigne s’est concentré sur Toulouse et des villes proches, Subway® recherche activement des candidats dans d’autres agglomérations au fort potentiel : Narbonne, Castres, Perpignan, Argeles… de quoi donner envie de lancer sa propre affaire en franchise…avec Subway® !
       
      Une équipe performante au service de la région
      L'équipe de développement régional Subway® Est Midi Pyrénées est composée de Benoît Boudène et Laurent Liot, agents responsables du développement de l'enseigne, et Éloïse Roucayrol et Leslie Le Bras auditrices-coordonnatrices pour le territoire. Son efficacité repose sur la parfaite complémentarité et l'implication de chacun de ses membres. Grâce à des partenariats financiers solides et fidélisés, un contact privilégié avec les mairies et les responsables immobiliers, un maillage précis de toutes les zones porteuses de leur territoire, et une sélection rigoureuse des franchisés, le process de recrutement et d'ouverture sont maîtrisé à 100%.
       

       Missions et Compétences :

      Sélection rigoureuse et approbation des futurs franchisés (reconnaître un candidat sérieux et motivé)
      Validation des emplacements (soutien actif à la recherche de zones de chalandise captives et d’emplacements stratégiques)
      →  Accompagnement dans le montage du dossier de financement
      → Formation, soutien et suivi des franchisés avant, pendant et après l’ouverture du    restaurant (formations, interface avec le siège, interface avec les prestataires, évaluation mensuelles)

      1.  L'ouverture d'un restaurant Subway® ne nécessite aucune expérience en restauration,il faut avant tout de la rigueur et de la motivation. Le franchisé Subway® est un entrepreneur, un commerçant et un manager.
      2. Le concept des restaurants Subway® ne nécessite pas d'extraction de fumées et s'adapte à toutes les surfaces (de 15m2 à 300m2). Il s'inscrit donc partout où il ya de la demande, aussi bien dans les centre villes, que dans les centres commerciaux, les stations de métro, les aires d'autoroute…
      3. Le droit d'entrée à la franchise est particulièrement bas (10 000 euros) pour une chaîne de notoriété internationale. Il faut compter entre 150 000 euros et 200 000 euros de frais d'installation pour un restaurant clé en main-travaux, équipement, mobilier- hors pas de porte, soit 1600 euros/m2 en moyenne)
      4. Enfin le concept Subway® de réalisation de sandwiches, salades, wraps à la demande et sous les yeux des clients répond parfaitement aux tendances actuelles de consommation. Une offre universelle et personnalisable qui s'adapte au goût de chacun. Un concept fort et singulier qui participe à la forte notoriété deSubway® partout dans le monde.
       

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur