Fermer
Secteurs / Activités

      Subway France : Développement du menu à prix fixe dans l'UE - Com. de presse du 19 mai 2009

      Com. de presse
      19 mai 2009

      Le menu à prix fixe initié en France se développe aujourd’hui dans 11 pays Européens.

      Si en France, le menu à prix fixe chez Subway® existe depuis 2006, ce n’était pas le cas dans la plupart des autres pays Européens. Aujourd’hui, la Finlande, la Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique, la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Hongrie, la Grande Bretagne et l’Irlande ont décidé d’offrir à leurs clients des menus à prix fixes dans les restaurants.
      Dans le contexte économique actuel, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche de bonnes affaires, ce qu’ils trouvent grâce à ces menus.

      Dès, aujourd’hui, environ plus de 1000 restaurants en Europe offrent le « Menu à prix fixe» et d’autres viennent petit à petit rejoindre le programme, notamment en Grande Bretagne.

      «Les menus à prix fixes en France ont été mis en place afin de servir deux objectifs, premièrement simplifier notre offre et d’autre part, proposé à nos clients des prix attractifs et très compétitifs » déclare Thierry Rousset Directeur Général France. « Subway® France a donc décidé de mettre en place le menu à prix fixe dans ses restaurants, répondant ainsi aux attentes de ses clients. Ces menus représentent en France entre 60 et 90 % des ventes et ce sont ces excellents résultats qui ont poussés la mise en place de cette offre en Europe. Les adeptes de nos Subs vont pouvoir garder leurs habitudes, même en voyageant » ajoute-t-il.

      Les Menu Sub à prix unique :

      Tous les Subs sont accompagnés d’une boisson et d’un cookie ou de chips (les prix peuvent variés selon les restaurants).

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur