Fermer
Secteurs / Activités

      Subway ouvre son 1er restaurant à Perpignan - Com. de presse du 17 décembre 2008

      Com. de presse
      17 décembre 2008

      Paris, le 17 décembre 2008 : La chaîne de restauration rapide, Subway® annonce l’ouverture demain d’un nouveau restaurant à Perpignan. Situé au 37 bd Clémenceau en centre ville près de la FNAC, ce nouveau restaurant de 50m² propose 23 couverts à l’intérieur et 24 à l’extérieur du restaurant. Les clients de Perpignan pourront certainement apprécier l’emplacement aux beaux jours. Quelques 6 employés, accompagnés des deux franchisés, assureront le service du Lundi au Dimanche, de 8 heures à 22 Heures.

      Messieurs Mathieu André et Youness Ait Hssain*
      , les nouveaux franchisés trentenaires de Subway® commentent leur ouverture : «Conscients de l’évolution de nos modes de vie et de la problématique affichée de notre société : manger vite et équilibré, en toute traçabilité. Nous avons recherché une offre alternative à amener à Perpignan, notre ville. Nous avons trouvé dans l’expérience et le concept développé par Subway®  depuis 43 ans, la bonne réponse. Nous avons été séduits par les qualités nutritionnelles des produits Subway® , alliant le plaisir du goût et l’équilibre diététique, mais aussi par la structure et son encadrement. Nous sommes heureux d’ouvrir notre 1er établissement et sommes prêts à accueillir tout le monde !!»

      Rappelons que le 1er restaurant en France a ouvert ses portes en 2001 à Paris, dans le quartier historique de La Bastille. Compte-tenu du succès des restaurants auprès des consommateurs, le développement de la chaîne s’est ensuite structuré et accéléré à partir de 2007, sous l’impulsion de Marc Kreder, Directeur de la chaîne Subway® en France. La chaîne Subway®  se développe sur l’ensemble du territoire dans les grandes villes comme celles de taille moyenne. Subway® France table sur 2000 restaurants en 2020, dont 400 d’ici 2010. Les opportunités pour les franchisés existants comme les nouveaux candidats sont donc encore très nombreuses !

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur