Fermer
Secteurs / Activités

    Subway Ouvre un nouveau Restaurant à Clermont Ferrand - Com. de presse du 3 décembre 2008

    Paris, le 27 Novembre 2008 : La chaîne de restauration rapide, Subway® annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Clermont Ferrand le 19 novembre dernier, au 3 Boulevard Gergovia dans le quartier des Facultés en centre ville.

    Situé à l’entrée du centre ville dans un carrefour très fréquenté et à proximité immédiate des étudiants, ce nouveau restaurant propose sur deux étages, 230m² de convivialité (voir photos). Fort de 90 places assises, les clients de Clermont Ferrand pourront déguster avec plaisir l’ensemble des produits Subway® Messieurs Eric et Philippe Mazeyrat, les heureux nouveaux franchisés commentent leur récente ouverture : « C’est un vrai démarrage sur les chapeaux de roue que nous avons vécu la semaine passée. Avec 390 sandwichs servis le 1er jour, nos premiers résultats dépassent déjà toutes les prévisions !! »

    Rappelons que le 1er restaurant en France a ouvert ses portes en 2001 à Paris, dans le quartier historique de La Bastille. Compte-tenu du succès des restaurants auprès des consommateurs, le développement de la chaîne s’est ensuite structuré et accéléré à partir de 2007, sous l’impulsion de Marc Kreder, Directeur de la chaîne Subway® en France. La chaîne Subway® se développe sur l’ensemble du territoire dans les grandes villes comme celles de taille moyenne. Subway France table sur 2000 restaurants en 2020, dont 400 d’ici 2010. Les opportunités pour les franchisés existants comme les nouveaux candidats sont donc encore très nombreuses !

    Emmanuel Toubeau, Field Consultant pour Subway® dans les Régions Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon et Centre-Poitou explique l’engouement pour Subway® : « Nous avons de bons restaurants dans la région comme à Montpellier, Toulouse ou ce démarrage exceptionnel à Clermont. Cela donne envie à de nouveaux franchisés de s’installer par ici et ils sont les bienvenus !»

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur