Fermer
Secteurs / Activités

      Subway participe à la Franchise Dating le 17 octobre 2016 à Fougères - Com. de presse du 11 octobre 2016

      Com. de presse
      11 octobre 2016
      Paris – le 10 octobre 2016. Subway participe à la Franchise Dating qui a lieu à Fougères le 17 octobre 2016. Ce premier franchise-dating, initiative originale sur le territoire, est organisé par le cabinet Vivacité, la ville de Fougères avec le concours de Pôle Emploi et la CCI de Saint-Malo Fougères.
       

      Pour sa première édition, le Franchise Dating a pour but de permettre à des candidats à la franchise ou à la reprise de rencontrer des franchisés. Cela s’inscrit dans un objectif plus global de la ville de Fougères de développer l’implantation de franchises, modèle jugé plus pérenne, afin de redynamiser son centre-ville.

      L’occasion pour Subway de pouvoir proposer des échanges entre potentiels candidats ou repreneurs et franchisés sur les démarches d’entrepreneur. Les candidats pourront également recevoir des conseils et des solutions pour leur développement commercial, la gestion de leur comptabilité ainsi que les formalités administratives.
       
      Subway, qui compte actuellement environ 500 restaurants en France, s’est développé en se basant sur le modèle de la franchise. Patrick Réty, Agent de Développement Subway pour la région Bretagne-Pays de Loire, ainsi accueillera les visiteurs pendant cette journée.

      Il sera disponible afin d’échanger avec des candidats et des repreneurs à la franchise Subway dans la région Bretagne-Pays de Loire sur le concept de la franchise Subway mais également sur les démarches à suivre et l’accompagnement dans ce développement.

      N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez organiser une rencontre avec ce porte-parole.

      DETAILS PRATIQUES
      17 octobre 2016 – ATELIERS
      9 rue des Freres Deveria 35300 FOUGERES
      Plus d’informations sur : https://www.fougeres.fr/evenement/franchise-dating-%C3%A0-foug%C3%A8res

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur