Fermer
Secteurs / Activités

      SUBWAY® en région Bretagne Pays de la Loire - Com. de presse du 22 août 2017

      Com. de presse
      22 août 2017

      Success story : 10 ans de franchise et un 6ème restaurant prévu pour 2017 chez SUBWAY® en région Bretagne Pays de la Loire

      Marc Dupas, multi-franchisé dans l’agglomération de Nantes

      L’enseigne SUBWAY®, spécialiste de la restauration rapide en franchise, est présente en France avec près de 500 restaurants, et un réseau en développement continu à travers l’expérience et le parcours de vie de ses milliers de franchisés. Ces histoires sont de véritables success-story, à l’image de Marc Dupas, qui fête aujourd’hui ses dix années chez SUBWAY® en tant que multi-franchisé.

      Avec l’ouverture d’un sixième restaurant dans l’agglomération de Nantes, prévue pour la fin de l’année 2017, Marc Dupas multiplie les succès. Son parcours professionnel, notamment en tant que vétérinaire prouve que le modèle de franchise SUBWAY® est ouvert à tout le monde. Dans le cas de Marc Dupas, son expérience avant la franchise lui a donné de fortes aptitudes commerciales. Il s’est également bâti une aisance dans les relations humaines ce qui lui a été d’une grande aide dans son parcours de multi-franchisé SUBWAY®.

      Ce sont ces qualités qui ont permis à Marc de s’approprier à 100% le concept SUBWAY® et faire de ses restaurants de véritables réussites locales. Marc Dupas est d’ailleurs considéré comme l’un des multi-franchisés de référence au sein du territoire commercial SUBWAY® Bretagne & Pays de la Loire.

      C’est en juillet 2006, dans l’agglomération de Nantes, que Marc Dupas a ouvert son premier restaurant SUBWAY®. Tout au long de son parcours au sein de l’enseigne, Marc Dupas parvient alors à miser avec brio sur ce qui fait la spécificité du concept SUBWAY® : des produits riches en goût et en bienfaits nutritionnels, mais surtout des produits de qualité. Le multi-franchisé compte déjà 5 restaurants à son actif, et entend concrétiser son projet de développement en ouvrant son sixième au centre commercial de Auchan Saint Sébastien.

      « Les démarrages furent difficiles, mais l’enseigne SUBWAY® a su nous écouter, et n’a pas hésité à mettre des supports solides à notre disposition afin de pouvoir maximiser les résultats de nos restaurants. Depuis, la marque représente une véritable force et j’ai pu m’épanouir totalement à travers cette notion forte d’entreprenariat, toujours au service des consommateurs. » déclare Marc Dupas.

      Marc Dupas possède cinq restaurants SUBWAY® dans l’agglomération de Nantes :

      • 23 rue de la Fosse, 44000 Nantes
      • 44 rue du Maréchal Joffre, 44000 Nantes
      • 21 boulevard de la Prairie au Duc, 44200 Nantes
      • CCal Leclerc Océane, 10 rond-point de la Corbinerie, 44400 Rezé
      • ZAC du Chêne Ferré, 44120 Vertou
      • A venir : Centre Commercial Auchan Saint Sébastien, 2 rue Pierre Mendès-France, 44230 Saint-Sébastien sur Loire
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur