Fermer
Secteurs / Activités

      Succès au salon des Entrepreneurs Monceau Fleurs crée : « Les journées Découverte” - Com. de presse du 13 février 2009

      Com. de presse
      13 février 2009

      Monceau Fleurs ne connaît pas la crise
      C’est le bilan qui peut être fait, quelques jours après la clôture de ce salon qui a connu une progression de plus de 30% du nombre de ses visiteurs.
      Pour sa part Monceau Fleurs a reçu un nombre record de futurs entrepreneurs pour qui la franchise apparaît comme un modèle entrepreneurial « gagnant / gagnant ». Ancré sur un secteur qui demeure particulièrement porteur en ces temps de crise, la fleur offre un fantastique potentiel et Monceau Fleurs, par la pertinence de son concept démontre en permanence sa capacité à poursuivre son développement. De plus, il permet aux entrepreneurs de créer d’impressionnants centres de profits notamment par l’incitation et l’accompagnement pour ouvrir plusieurs points de vente.

      Le succès de Monceau Fleurs ne se dément pas
      En 2008 l’Enseigne a ouvert 30 nouveaux magasins en France ainsi qu’à l’étranger. Le 150ème magasin à ouvert ses portes fin janvier et plus d’une dizaine d’ouvertures sont d’ores et déjà programmées pour ce début d’année.

      La journée découverte
      Suite au succès rencontré au Salon des Entrepreneurs et afin de permettre à chaque candidat de mieux connaître l’Enseigne, le principe de « la journée découverte » vient d’être mise en place, réunissant au maximum 10 personnes à chaque session, afin de préserver la convivialité et les échanges.
      Au programme : le matin, accueil au siège de l’Enseigne, visite du magasin historique / site pilote du Bd Malesherbes, déjeuner en commun avec l’équipe Développement. L’après midi consacré à la présentation de la philosophie de l’entreprise puis entretiens individuels.

      Les journées en immersion
      Les candidats qui voudront aller plus loin dans leur projet avec Monceau Fleurs seront ensuite conviés à participer aux « journées en immersion », à savoir vivre 2 jours dans un magasin pour en mesurer toute la réalité sur le terrain afin d’être certain de ses nouvelles orientations professionnelles.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise