Fermer
Secteurs / Activités

    Success story pour la franchisée dietplus de Guingamp - Com. de presse du 28 juin 2017

    Un nouvel exemple de réussite spectaculaire au sein du réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    Ouvert le 31 mars dernier, le centre dietplus de Guingamp, dirigé par Carine Lebriquer, n’a pas tardé à prendre son envol. De semaine en semaine, les clients affluent de plus en plus nombreux, tant et si bien que l’agenda de la franchisée affiche complet !

    « Je suis sur un nuage ! Je suis satisfaite de mes résultats, mais aussi de l’accompagnement dont je bénéficie de la part de la franchise. L’équipe dietplus est réactive, elle m’apporte rapidement des réponses et des solutions. Cela me rassure, et j’en ai besoin car j’ai tendance à me laisser envahir par le stress », confie Mme Lebriquer.

    Auparavant préparatrice en pharmacie, elle a rapidement pris ses marques en tant que coach en rééquilibrage alimentaire. Ses clients affichent de remarquables pertes de poids, suscitant un bouche-à-oreille favorable.

    La clé de son succès ? « Je passe bien avec les gens. J’ai de l’empathie avec eux, qui sont parfois en situation de souffrance, et ils s’en rendent compte. »

    Dans l’activité proposée par dietplus, les qualités humaines, le sens du contact et la volonté d’aider l’autre dans sa perte du poids sont prépondérantes. Aucun diplôme, aucune qualification n’est nécessaire pour devenir franchisé : avec la formation délivrée par l’enseigne et la mise en oeuvre du protocole de perte de poids, toute personne dynamique et motivée peut satisfaire les attentes de la clientèle et réussir rapidement.

    En seulement 3 mois, Carine Le Briquer en a apporté une nouvelle et brillante illustration.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise