Fermer
Secteurs / Activités

    Suncoo amorce son développement réseau

    Largement diffusée en multimarques, la griffe de prêt-à-porter féminin casual chic se dote de son propre réseau de distribution. Après une succursale parisienne, l'enseigne a ouvert en commission-affiliation à Bordeaux.

    Six ans après sa création par Stella et Thomas Tang, Suncoo structure sa distribution. Déjà référencée chez 2 000 détaillants multimarques dans le monde (1 100 en France) et diffusée en corners de grands magasins (BHV, Printemps Haussmann…), la griffe de mode féminine a d’abord inauguré, en mars dernier, une première succursale à Paris, rue des Rosiers, en plein cœur du Marais. Avant d’ouvrir, cette fois en commission-affiliation, une deuxième boutique rue de Grassi, dans le centre-ville de Bordeaux. Une troisième adresse est par ailleurs d’ores et déjà annoncée prochainement à Lille, rue de la Clef.
    Revendiquant “un style romantique, urbain et casual chic”, Suncoo se différencie notamment par ses imprimés joyeux, ses couleurs fraîches et son mélange de matières nobles (cachemire, laine, soie…). À l’international, outre les points de vente multimarques, la chaîne dispose d’une boutique sous enseigne en Italie, à Trévise.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SUNCOO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SUNCOO Trouvez votrelocal