Fermer
Secteurs / Activités

    Technal reprend la main sur ses Maisons de Lumière - Brève du 13 novembre 2014

    Afin de permettre au réseau de mieux profiter de sa notoriété, Technal s'affichera désormais en grand sur les façades de ses magasins Maisons de Lumière.

    Il y a sept ans, le fabricant de fenêtres, portes et vérandas Technal inaugurait le concept Maisons de Lumière pour partir à la conquête des plus grandes agglomérations françaises et de leurs habitants. Des boutiques façon “atelier d’architecte”, au design moderne et minimaliste, devant lui permettre de séduite la clientèle urbaine, notamment CSP +, qui lui faisait alors défaut.

    L’enseigne s’est déployée, atteignant 10 unités en 2010 et 22 en 2013, un nombre resté stable depuis. Mais pas autant que ses concepteurs, qui espéraient  lors de son lancement “10 à 15 ouvertures par an”, ne l’auraient souhaité. Alors, aujourd’hui, l’entreprise ajuste le modèle. En s’attaquant à l’identité visuelle du réseau.

    Pour que ses membres puissent mieux “capitaliser sur la renommée” de Technal, c’est désormais ce nom qui sera inscrit en grand sur les devantures de leurs magasins, et plus celui des Maisons de Lumière. Ce dernier reste, mais relégué au second plan, dans le logo bleu, noir et blanc de la chaîne. Une évolution discrète, mais qui traduit bien la nécessité pour les commerçants de pouvoir s’abriter, dans un contexte difficile, sous un pavillon sûr et reconnu. 

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISONS DE LUMIERE BY TECHNAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISONS DE LUMIERE BY TECHNAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise