Fermer
Secteurs / Activités

    Teisseire, nouveau “vaisseau amiral” de GMV Ameublement - Brève du 1 juillet 2008

    Soixante ans après sa création, la marque enseigne Teisseire cuisines et bains annonce avoir trouvé dans son absorption par le groupe GMV Ameublement (déjà propriétaire de Jean Gilet et Combettes), survenue il y a quelques semaines, l’assurance de sa “pérennité et de son développement” futurs.
    “Il  fallait trouver un industriel français dont le cœur de métier était la cuisine, travaillant sur un modèle familial, c’est-à-dire selon une stratégie à long terme, faisant preuve de dynamisme et partageant les mêmes valeurs que les nôtres”, a expliqué André Teisseire lors de la première convention post-rachat de la marque, en juin. Teisseire est “destiné à devenir le vaisseau amiral de GMV”, a pour sa part déclaré Guy Rousselin, dirigeant du groupe acquéreur.
    Une ambition qui s’est traduite par la création de l’entité Teisseire Développement et le recrutement d’équipes commerciales chargées des relations entre la marque et ses concessionnaires. De quoi rassurer les quelque 120 membres du réseau, qui devraient en outre bénéficier de nouveaux outils commerciaux, de communication et de formation. Réseau, semble-t-il, appelé par ailleurs à se développer en terme de nombre d’unités.

    Enseignes du même secteur