Fermer
Secteurs / Activités

    Témoignage de Yannick Jolivet franchisé Vertikal - Com. de presse du 31 octobre 2014

    Yannick Jolivet,  ancien employé du bâtiment, a choisi il y a huit ans de rejoindre VERTIKAL. Cet applicateur exclusif Vertikal de 33 ans a reçu en septembre la visite de son franchiseur.

    "Le bilan de la visite de Christian Badia sur mes terres bretonnes est très positif, reconnaît-il. Ses conseils judicieux sur le développement d’une main d’œuvre sous traitante préconisés depuis longtemps et que je ne appliquais pas à tort, sont à présent mis en place et il est certain que dorénavant je vais développer ce type de production. Par ailleurs, il m'a sensibilisé sur un produit que j’utilisais peu depuis 8 ans et sur lequel je vais me remettre car les marges y sont importantes. Enfin, il a fait la démonstration en clientèle d'une technique commerciale me permettant de générer 20% de résultat supplémentaire.
    Et pour marquer ma meilleure année, nous avons partagé un excellent diner aux crustacés, le tout avec la convivialité et la solidarité existant entre franchiseur et franchisé dans le réseau
    Vertikal.
    Si les gens savaient comment ça se passe chez
    Vertikal, ils viendraient nous y rejoindre. »
     

     

    15 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERTIKAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise