Fermer
Secteurs / Activités

    Temporis fait son retour à Dijon !

    Absent de la capitale de Bourgogne depuis mai 2017, Temporis revient par l’intermédiaire de Régis Lapalus, nouveau membre du premier réseau national d’agences d’emploi en franchise ! Séduit par les valeurs de Temporis, il entend apporter de la considération à tous ses clients.

    C’est officiel : Temporis Dijon Nord ouvre ses portes ! A sa tête, Régis Lapalus, 41 ans, issu du secteur de l’industrie dans lequel il a travaillé pendant près de 20 ans. « J’avais fait le tour et je voulais prendre mon envol », confie-t-il. « La franchise m’attirait pour le cadre qu’elle offre, les outils mis à disposition et la notoriété d’une marque déjà installée ».

    Ancien directeur de site, expert en recrutement, Régis souhaitait trouver un réseau qui corresponde à ses valeurs. « Après mes recherches, Temporis s’est avéré un choix évident pour moi pour son respect de l’intérimaire, qui est considéré comme un client, au même titre que les entreprises ! ».

    « Construire une vraie relation avec nos clients intérimaires »

    Avec Temporis, Régis Lapalus souhaite « apporter sa touche, pour un recrutement qualitatif. Le but est de se différencier des autres agences de travail temporaire en construisant avec nos clients intérimaires une vraie relation de confiance, gage de fidélité ».

    Considération client, relation privilégiée et qualité de prestation sont les maîtres mots d’une équipe déterminée à mettre tout son savoir-faire au service du recrutement !

    tEMPORIS – 4dec2019Secteurs privilégiés :

    Industrie ;

    Logistique ;

    BTP ;

    Tertiaire.

     

    Temporis Dijon Nord – 30 Avenue du Drapeau – 21 000 DIJON

    60 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TEMPORIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS Trouvez votrelocal