Fermer
Secteurs / Activités

    Temporis prévoit de doubler de taille - Brève du 16 avril 2008

    Premier réseau de travail temporaire en franchise, Temporis a fêté fin mars le cap de la 50ème ouverture d’agence en France depuis la création de l’unité pilote en 2000 à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Développée en franchise depuis janvier 2001, l’enseigne regroupe à ce jour 58 agences en activité en France, exploitées par 40 franchisés.
    Selon la tête de réseau en effet, un bon nombre d’entre eux atteindraient, “dès la seconde année”, leur seuil de rentabilité. Et choisiraient alors de poursuivre leur développement par l’ouverture successive d’une ou plusieurs unités sur leur zone. À l’image, par exemple, du franchisé d’Angers, qui dispose en complément de son agence principale, d’un “point d’accueil” situé à Segré.
    “Compte tenu de la forte demande”, Temporis se fixe pour objectif de regrouper 100 unités en activité en 2010. De quoi conforter sa position sur un marché où la concurrence en réseau commence à se manifester, à l’exemple de Cotis Interim, développé en franchise depuis 2005, ou encore Adequat, lancé sous cette forme cette année.

    60 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TEMPORIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise