Fermer
Secteurs / Activités

    Temps forts en 2019 pour VERTIKAL® : 4 nouvelles franchises, l’arrivée de 2 femmes au sein du réseau et d’un nouveau produit

    Le Groupement d’Entreprises VERTIKAL® poursuit son évolution en 2019 avec l’ouverture de quatre nouvelles concessions exclusives, l’intégration des deux premières femmes au réseau, ainsi que la réussite commerciale de son produit VERTIKAL THERMA 50.

    Pour la 3ème année consécutive, VERTIKAL® s’est vu renouveler la certification Services “VeriSelect” attribuée par Bureau Veritas Certification. CB Evolution, la structure qui gère l’ensemble du Groupement d’Entreprises VERTIKAL® et la marque, vient également d’être agréé « Prestataire de Formation » par la Préfecture de la région Occitanie. Autant d’actualités qui témoignent de parcours de reconversions réussis, mais également de la qualité de service offerte par le Réseau tant pour les prestations proposées que pour l’accompagnement et les outils mis à disposition des franchisés.

    4 nouvelles concessions VERTIKAL®

    En 2019, trois franchisés ont intégré le Groupement VERTIKAL®, spécialiste de la rénovation de façades de maisons individuelles et petits collectifs, pour couvrir trois nouvelles zones géographiques exclusives :

    • Le Tarn, avec Façades Tarnaises dirigé par Pascal Panis
    • Le nord-ouest de la Vendée, avec Océan Façades dirigé par Elisabeth de Païva
    • Le centre de l’Hérault, avec Glory Façades dirigé par Florent Glory

    En parallèle, deux franchisés historiques de l’enseigne, Loïc Giraud, Applicateur Exclusif sur le Béarn depuis 1999 et Jérôme Geyres, Applicateur Exclusif dans les Landes depuis 2009, se sont associés pour créer une nouvelle structure :

    • Façades Basques, couvrant le secteur du Pays Basque Ils ont recruté Aline Dudez en tant que Technico-Commerciale en charge de ce secteur.

    Intégration inédite de deux femmes au Réseau VERTIKAL®

    C’est ainsi qu’Élisabeth de Païva et Aline Dudez, respectivement ancienne Assistante de Gestion dans le milieu médical et Commerçante, sont les deux premières femmes à intégrer le Groupement d’Entreprises VERTIKAL®. « Je me félicite que le concept créé il y a presque 17 ans et qui a vu se succéder de nombreuses réussites et parcours de reconversions commence enfin à séduire des femmes ! », précise Christian Badia, Fondateur du Réseau.

    Un lancement produit réussi

    En perpétuelle quête d’innovation, CB Evolution, l’entreprise fondatrice du Réseau VERTIKAL® et en charge de la Recherche et Développement, a lancé un nouveau produit : le VERTIKAL THERMA 50, véritable alternative à l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE). Un an après ce lancement, il s’agit d’une réussite, puisque plusieurs Entreprises VERTIKAL® confirment que ce produit favorise la signature de nouveaux chantiers. En savoir plus sur VERTIKAL THERMA 50 : www.vertikal.fr/nos-produits-de-renovation-de-facades/vertikal-therma-50 + cf. fiche technique jointe à ce communiqué

    LE GROUPEMENT D’ENTREPRISES VERTIKAL®

    Pour plus d’informations Marque française de revêtements extérieurs, bénéficiant de l’agrément Ecolabel environnemental délivré par AFNOR Certification Europe, les produits VERTIKAL® sont destinés au ravalement et à la rénovation de façades des maisons individuelles et autres types de bâtiments. Créée en 2003 par Christian Badia, la marque VERTIKAL® et ce groupement d’Entreprises s’appuie sur 25 distributeurs-applicateurs certifiés, présents sur toute la France. Avec une gamme de produits élaborée à base de résines qui lui confèrent des propriétés supérieures à d’autres types de revêtements, ces professionnels placent la qualité au centre de leurs préoccupations.

    15 000 €
    Apport personnel
    24 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERTIKAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL