Fermer
Secteurs / Activités

      Tendances High-tech pour la franchise Les Moulins Bleus - Com. de presse du 29 avril 2014

      Com. de presse
      29 avril 2014
      Les restaurants Les Moulins bleus développent la mise en place d'outils technologiques avancés afin entre autres de faciliter le travail des franchisés et d'améliorer la relation entre les restaurants et leur clientèle.
       
      L'entreprise Les Moulins Bleus créée par Franck Naudé connait un bon développement. Son concept en franchise se dote désormais d'outils web supplémentaires, perfectionnés et mis à la disposition des franchisés et de leurs clients. Quelques exemples ci-dessous :
       
      • L'Intranet Moulins Bleus. La tête de réseau met à la disposition des franchisés un outil Intranet qui permet de centraliser l'ensemble des documents d'exploitation comme les fiches techniques, les achats centralisés, les plannings et la productivité, avec désormais un nouvel onglet comportant une gestion des caisses facilitée par la validation en ligne des données, jusqu'à remises automatiques des dépôts bancaires. Ce bel outil améliore considérablement le travail du franchisé et de son personnel.
       
      • La dématérialisation de la carte fidélité,  désormais, avec un nouvel outil (en test actuellement dans un des restaurants) il suffit d'un simple rappel des coordonnées clients par flash code sur smartphone, par le nom en recherche automatique ou avec une douchette informatique pour flasher les cartes encore en circulation. La disparition de la carte de fidélité permet au personnel commercial du restaurant un gain de temps et une meilleure utilisation des bases pour opérations commerciales en ligne ultérieures. En outre, par la Présence d'I-pad fixés aux murs des salles des restaurants Moulins Bleus, le client s'inscrit en temps réel et bénéficie d'un accès direct à son compte de points.
       
      • Jeux en ligne dans les restaurants pour le client en attente, via flash code, ils permettent de gagner un grand nombre de lots allant du café à la bouteille de champagne en passant par une remise de 50 % sur son repas.
       
      Rejoindre Les Moulins Bleus, c'est exploiter un concept en licence de marque, dans un groupe dont le CA, malgré une période morose dans ce secteur, est en constante augmentation et dans lequel les franchisés bénéficient d'une assistance professionnelle notamment lors de la mise en place de ces outils.
      150 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LES MOULINS BLEUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LES MOULINS BLEUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise