Fermer
Secteurs / Activités

    Testé onze fois. Primé onze fois.

    Munich, le 1er septembre 2020 – Le leader mondial du marché des studios d´EMS est récompensé pour la onzième fois pour son excellent travail dans le secteur du fitness et de la santé. Que ce soit par une grande fidélité des clients, en tant que défenseur du climat, en tant que meilleure franchise de fitness ou en tant que réseau le plus équitable, Bodystreet continue d’impressionner ses clients avec des performances exceptionnelles et un service de qualité supérieure en 2020.

    Le magazine Focus Money à lui seul a récompensé Bodystreet 4 fois au cours des 12 derniers mois : Le 6 juin de cette année, Bodystreet a reçu le prix “Entreprise la plus équitable 2020“. Les prix décernés jusqu’à présent sont “Fidélité élevée des clients 2020” et “Satisfaction exceptionnelle des souhaits des clients“. Avec le dernier label de qualité Deutschlandtest, Bodystreet a même reçu pour la troisième fois consécutive le titre de “Meilleur studio de fitness d’Allemagne“.

    Les autres récompenses sont tout aussi impressionnantes : Le BILD honore Bodystreet dans les favoris allemands pour “Satisfaction générale élevée 2020“. Le F.A.Z.-Institut et l’Institut IMWF pour la gestion et la recherche économique ont sélectionné le leader du marché en tant que “Meilleurs conseillers à la clientèle d’Allemagne” en 2019 et ont honoré le service avec la mention “Excellent Service“. Presque au même moment, la Société pour les études de consommation a décerné le “Prix allemand du client” 2019.

    Bodystreet obtient également un prix international avec le Global Franchise Award dans la catégorie “Best Fitness Franchise“. Le prix a été remis à Bodystreet le 7 février à Orlando, aux États-Unis. Le Sénat de l’économie a décerné à Bodystreet le “Prix du meilleur défenseur du climat” 2019/2020.

    “Sans l’excellent service fourni par les employés de Bodystreet, qui font un travail de qualité chaque jour, le succès de l’entreprise ne serait pas aussi grand – le conseil personnalisé et le service à la clientèle font partie du concept unique de Bodystreet”, déclare Emma Lehner, fondatrice de Bodystreet.

    20 000 €
    Apport personnel
    14 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BODYSTREET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BODYSTREET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise