Fermer
Secteurs / Activités

    The Kase veut habiller les mobiles - Brève du 29 janvier 2013

    Brève
    29 janvier 2013

    The Kase est un concept de vente de coques et d'étuis personnalisables pour téléphones portables. Il vise un développement en propre et en franchise en 2013.

    The Kase a vu le jour fin 2012, à l’initiative de Jean-Emile et Steve Rosenblum (fondateurs de Pixmania.com qu’ils ont quitté en août dernier) et de Johann et Davy Barthes (eux-mêmes cofondateurs de PhoneandPhone.com).
    L’enseigne propose de personnaliser son téléphone ou sa tablette. Grâce au partenariat avec Art.com, le client peut choisir des créations réalisées par une communauté d’artistes internationaux à travers des collections permanentes et temporaires. Mais il est également possible d’opter pour les artistes The Kase. N’importe quel artiste peut en effet envoyer son œuvre et les internautes choisissent, sur le site de la marque, celles qui seront proposées en magasin. Enfin il peut venir avec sa propre image (photo de vacances, de mariage, etc.). L’espace de personnalisation implanté dans chaque boutique, permet alors d'imprimer, en moins de 10 minutes, cette photo personnelle sur l'étui de son appareil.
    Tablant sur une généralisation des smart-phones ces prochaines années, l’enseigne s’est fixé des objectifs de développement ambitieux, dans des points de vente physique comme sur son site e-commerce. Elle vient  d’ouvrir 5 magasins pilotes : 4 en région parisienne (So Ouest à Levallois, Rosny 2, Passy et Carré Sénart) et 1 en province (Rouen). Et prévoit de démarrer son expansion en France en ouvrant, en 2013, de nombreuses unités en propre et en franchise. Tout en misant sur le marché de l’export. Parmi ses cibles prioritaires : l'Asie, les États-Unis et plusieurs pays d'Europe.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur THE KASE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise THE KASE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise