Fermer
Secteurs / Activités

    The Roster le  street-food aux burgers s’ouvre en franchise - Com. de presse du 15 juin 2018

    Déjà 5 années qu’est né The Roster, concept de street-food aux burgers « dégoulinants de saveurs », qui se dégustent dans un cadre rock, subtil mélange de culture alternative et de sports de glisse. L’enseigne s’étend, désormais présente sur les deux principaux pôles d’attractivité des Pays de Savoie avec trois restaurants sur Annecy et deux à Chambéry, la 5e ouverture ayant eu lieu en novembre dernier dans la zone commerciale Chamnord. Pour célébrer cela, The Roster invite ses aficionados à l’occasion d’un Show de freestyle motocross, vendredi 22 juin à 19h sur le parvis du Roster Chamnord. Une soirée explosive en perspective !

    the roster 15juin2018THE ROSTER FMX SHOW: un évènement exceptionnel en Pays de Savoie !

    The Roster Chamnord va vibrer, vendredi 22 juin prochain dès 19h. Un show unique et exceptionnel de Freestyle Motocross célèbrera la dernière ouverture de restaurant de l’enseigne, devenue LA référence des passionnés d’action sport en Pays de Savoie. Du jamais vu pour une chaine de burgers ! Edgar Torronteras et Genki Watanabe, deux légendes de la discipline, s’envoleront pour offrir un spectacle hors norme aux amateurs du genre. Le Lunatic (burger dont la recette change chaque semaine) se déclinera dans une recette inédite aux influences hispano-japonaises, rendant ainsi hommage aux origines des 2 pilotes. Pour accompagner la carte des burgers, les bières locales des Brasseurs Savoyards rafraîchiront cette soirée festive spectaculaire !

    Edgar Torronteras et Genki Watanabe, deux légendes du FMX à rencontrer

    De nombreuses fois médaillé aux X-Games, Edgar Torronteras continue de faire rêver ses fans dans le monde entier, avec ses shows toujours plus impressionnants. La légende du Freestyle Motocross ne prend pas une ride quand il s’agit de s’élancer sur les rampes des X-Games ou des X-Fighters, les évènements les plus réputés au monde dans la discipline ! Il sera accompagné par Genki Watanabe, LA star montante internationale du FMX, qui s’annonce comme un futur grand nom des scènes internationales. Ils s’envoleront dans la foulée pour les X- Games de Minéapolis !

    Ca décolle en 2018 : The Roster s’ouvre à la franchise !

    Après 5 ouvertures de restaurants, la création d’une cuisine centrale à Annecy et l’arrivée de son premier food-truck en début d’année, The Roster accélère son développement en franchise en 2018. Pour le moment, le réseau est appelé à se développer dans la région ; à terme le développement est prévu au national.

    « The Roster On Tour », premier food-truck « The Roster »

    On ne peut pas le manquer, le premier et rutilant food-truck « The Roster », sillonne depuis 1 mois les routes, les évènements musicaux (dont Musilac), sportifs et privés de la région, à la conquête de nouveaux fans ! Au volant, un snowboarder pro sponsorisé par The Roster et sa compagne. Leur projet de food-truck a rapidement été soutenu par The Roster, correspondant parfaitement à leur vision de l’accompagnement des riders. A la carte, on retrouve les incontournables de l’enseigne : frites maison, Patriot et Cheezy et le fameux Croqster, un croque-monsieur version Roster avec jambon aux herbes et béchamel au Comté 18 mois d’affinage. Ce premier food-truck du nom exporte désormais la marque au-delà des Pays de Savoie

    the roster 2 – 15juin2018

    <<SUCCESS STORY>> THE ROSTER : L’ENSEIGNE QUE RIEN N’ARRÊTE

    The Roster a été créé le 28 septembre 2013 à Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie). Ses fondateurs Benjamin Jean et Hugo Danis, deux ex snowboarder pro, rêvaient de mêler leur passion pour l’action sport et les cultures alternatives, à la gastronomie, dans un lieu à l’image, à la philosophie et à l’ambiance empruntes de ces univers.

    Uber Eeats ANNECY : The Roster, le premier burger 100% frais en livraison

    On connaissait Uber, alternative aux taxis mettant à disposition des conducteurs réalisant des services de transport ; on a désormais Uber Eats, sur Annecy, et ce depuis quelques semaines ! Uber Eats est un service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d’Uber, opérant au travers d’une application mobile. The Roster a le privilège d’être le premier et pour le moment le seul restaurant de burgers à base de produits 100% frais proposé par Uber Eats Annecy, le service de livraison livrant également les burgers d’une grande enseigne internationale. Les amateurs peuvent désormais se faire livrer leurs burgers débordant des meilleurs produits du terroir, griffe de l’enseigne annécienne !

    >>The Roster, c’est un restaurant lifestyle où se croisent les épicuriens de tous âges, fans de leurs burgers aux recettes exclusives et de l’état d’esprit de l’enseigne.

    Le succès est vite au rendez-vous ; les co-fondateurs se lancent en 2015 dans l’ouverture d’un 2nd établissement à Meythet (74), suivi par un 3e restaurant en juillet 2016 à Chambéry (73), un 4e établissement en septembre 2016 dans le centre-ville d’Annecy et un 5e fin 2017 dans la zone commerciale Chamnord de Chambéry.

    Aujourd’hui, The Roster compte 5 restaurants, 1 food-truck, une cuisine centrale et un premier développement en franchise amorcé, emploie 45 personnes et sert près de 300 000 burgers par an.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur THE ROSTER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise THE ROSTER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise