Fermer
Secteurs / Activités

    Ticket Com se renforce à l'export

    Italie, Espagne, Allemagne et Autriche : le concept d’insertion publicitaire au verso des tickets de caisse (une cinquantaine d’unités franchisées en France) annonce un renforcement de ses implantations dans ces 4 pays européens. En Italie, où l’enseigne (une vingtaine d’unités hors de France fin 2006) est présente depuis mars 2005 et compte déjà 7 franchises (dans les régions de Lombardie, Lazio, Sardaigne et Sicile), Ticket Com prévoit l’ouverture de 12 nouvelles unités d’ici la fin de l’année 2007. En Espagne, le réseau, implanté en master franchise depuis 2002, a décidé, le système présentant « certaines limites », de poursuivre le développement en direct, avec pour objectif la signature de 4 à 6 franchises d’ici fin 2007.
    A l’inverse, Ticket Com fait désormais appel à la master franchise afin de doubler rapidement le nombre des ses unités en Allemagne et en Autriche, où il est déjà présent avec respectivement 3 et 2 franchises. Cette master franchise sera pilotée par l’ancien directeur de l’enseigne La Halle aux Chaussures (groupe Vivarte) pour la Suisse et l’Allemagne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TICKET COM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TICKET COM
    Trouvez votrelocal