Fermer
Secteurs / Activités

    Timberland : deux nouvelles franchises - Brève du 18 novembre 2013

    En phase active de déploiement, la chaîne de chaussures et produits textile outdoor vient d'inaugurer deux points de vente à Dijon et à Nîmes.

    Quelques semaines après l’inauguration de deux boutiques parisiennes, Timberland confirme ses velléités de développement sur le marché français en annonçant l’ouverture, cette fois en province, de deux nouvelles franchises : la première à Dijon (35 m²), dans le centre commercial La Toison d’Or ; la seconde (40 m²) dans le centre-ville de Nîmes, rue Crémieux. Les deux points de vente proposent les collections chaussures et accessoires globale (homme, femme, et enfant) ainsi qu’une offre textile homme. En fin d’année, le réseau fédèrera une vingtaine d’unités : 4 succursales, le reste en franchise.
    Timberland s’appuie en priorité sur un profil de commerçant déjà expérimenté dans l’univers de la chaussure et du textile tout en attirant des clients multimarques de la griffe et des entrepreneurs néophytes en franchise. La tête de réseau vise à terme 50 implantations dans l’Hexagone.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TIMBERLAND

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TIMBERLAND
    Consultez l'Indicateur de la Franchise