Fermer
Secteurs / Activités

    Top départ pour Centrakor à Revel

     CENTRAKOR, acteur majeur de  la  décoration  et  de  l’équipement  de  la  maison  à  petits  prix,  ouvre son nouveau magasin rue Clémence-Isaure cette semaine.

    CENTRAKOR, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec plus de 400 magasins dans toute la France, s’implante à Revel dans la nouvelle zone commerciale « Clémence Isaure Retail Park.»

    Dès mercredi, les clients de cette toute nouvelle zone pourront découvrir sur 1 300m² l’ensemble des gammes CENTRAKOR – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux. Tout, jusqu’aux allées, a été pensé pour le confort des visiteurs qui pourront notamment y trouver un rayon mercerie.

    Avec ce nouveau point de vente, CENTRAKOR confirme sa volonté d’étendre et de renouveler son réseau de magasins. Cette ouverture est donc à l’image de la nouvelle charte de l’enseigne qui place l’expérience client au coeur du dispositif merchandising et du parcours consommateur.

    Une équipe 100% locale, c’était la promesse annoncée par le gérant lors du lancement de la campagne de recrutement en avril dernier. Promesse tenue puisque c’est une équipe composée de locaux qui assurera l’accueil des clients dès mercredi.

    Au programme de l’ouverture : animations pour les petits et offres promotionnelles pour les plus grands.

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal