Fermer
Secteurs / Activités

    Top Franchise Méditerranée : c'est lundi 12 et mardi 13 à Marseille ! - Brève du 9 novembre 2007

    Ce sont finalement 94 exposants – dont 75 enseignes – qui vous donnent rendez-vous au Parc Chanot à Marseille lundi et mardi prochains.  Parmi elles, de grands noms comme Foncia, Guy Hoquet, Jeff de Bruges, Midas, Mikit, Monceau Fleurs, Speedy ou Weldom ; de nouveaux concepts comme Akerys Immobilier, Brochette et Cie, Démenagerseul.com, Les Moulins Bleus ou Saga di pasta ; des réseaux de la région comme Aquapolis, Bazarland, L’Immo du Particulier, Moulin de Païou, L’Univers du Sommeil et des enseignes internationales présentes pour la première fois à Marseille : les espagnoles Naturhouse et Canas y Tapas, l’italienne Reloop, les belges Allo-Kool-Cleaning et Belisol, les américaines Re/max et Subway et l’australienne Ecowash.

    Plusieurs conférences et présentations d’enseignes sont au programme (ne manquez pas, lundi 12 à 10 h 45 “Devenir franchisé et bien choisir son réseau”. Et toute la journée de mardi le forum international qui réunira des représentants de la franchise de 5 pays méditerranéens.

    Le salon sera inauguré lundi matin par le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille-Provence, M. Jacques Pfister, qui rappellera l’attachement de son équipe à cette exposition, créée en 2003 par son prédécesseur et désormais développée en partenariat avec la FFF.