Fermer
Secteurs / Activités

      Top Office satisfait de son service d'impression 3 D - Brève du 17 octobre 2014

      Brève
      17 octobre 2014

      Le spécialiste du matériel et de fournitures de bureau, développé en partie en franchise, place les services au cœur de ses priorités.

      Précurseur dans le domaine de l’impression 3D, le réseau Top Office, qui se développe en partie en franchise, a offert, dès 2013, la possibilité aux particuliers et aux professionnels d’accéder facilement à cette innovation en proposant ce service dans certains points de vente.
      Après un an d’utilisation, Top Office a réalisé 1 000 projets d’impression 3D sur 8 corners implantés dans ses magasins. Soit une moyenne d’une vingtaine de projets réalisés par semaine. 90 % des impressions sont demandées par des professionnels (TPE, PME, créateurs, autoentrepreneurs) issus de métiers très divers : cabinets d’études, architectes, prothésistes dentaires…
      Il y a même des projets pour lesquels nous avons accepté de fermer le magasin pendant l’impression, pour des raisons de confidentialité“, explique Raphaël Vanneste, Directeur général de Top Office. Deux nouveaux points de vente du réseau viennent d’être équipés : Nîmes et Toulouse Portet. Il est possible de bénéficier également du service au sein des 26 autres magasins de l’enseigne.

      150 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOP OFFICE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOP OFFICE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise