Fermer
Secteurs / Activités

    Touch Complements, un bijoutier espagnol en franchise

    Le distributeur de bijoux moyen et haut de gamme (30 magasins intégrés et franchisés en Espagne) cherche à se développer en France avec l'appui d'entrepreneurs en franchise.

    Bracelets, boucles d’oreille, colliers… L’enseigne Touch Complements commercialise plus de 450 références de bijoux et d’accessoires au positionnement moyen et haut de gamme à prix attractifs. Le franchiseur espagnol regroupe, sur son marché domestique, 29 magasins : 22 succursales (Madrid, Barcelone, Séville, Malaga, Alicante…) et 7 franchises, une formule qu’il souhaite aujourd’hui exporter en France, arguant d’un modèle promettant “un investissement limité, une forte rentabilité ainsi qu’un retour sur investissement rapide”.

    La chaîne s’implante en centre-ville dans des emplacements à fort trafic piétons, en centre commercial ou dans des zones touristiques. Le concept requiert des locaux commerciaux de 40 à 60 m² et des investissements initiaux de l’ordre de 45 000 euros. En franchise, Touch Complements recherche en priorité des entrepreneurs au profil de gestionnaires et de manager.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOUCH COMPLEMENTS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOUCH COMPLEMENTS Trouvez votrelocal