L’enseigne leader du rééquilibrage est désormais présente à Andernos-les-Bains, Perpignan-Mermoz, Reims, Saintes et Saint-Genis-Laval
Ces dernières semaines, le réseau dietplus s’est enrichi de 5 nouveaux franchisés, pour autant de nouveaux centres :
– Christophe Ducournau à Andernos-les-Bains (Gironde)
– Patricia Castellano à Perpignan-Mermoz (Pyrénées-Orientales)
– Carole Bouleau à Reims (Marne)
– Julie Hermi à Saintes (Charente-Maritime)
– Kim Wiart à Saint-Genis-Laval (Rhône)
Venus d’horizons professionnels différents, tous ambitionnent de s’épanouir dans le coaching en rééquilibrage alimentaire. Un métier qui leur permettra de changer la vie de leurs clients, en leur apportant les clés d’une perte de poids saine et durable.
« Etre coach dietplus, c’est exercer une activité commerçante, tout en apportant une aide aux personnes désirant perdre du poids. Ce choix me permet d’allier ces deux choses essentielles à mes yeux », explique Carole Bouleau.
Les nouveaux venus ont suivi la formation spécifique délivrée par dietplus. Ils peuvent également s’appuyer sur les multiples supports pratiques développés par l’enseigne, ainsi que sur l’accompagnement permanent assuré par l’équipe du franchiseur.
Un accompagnement qui s’est manifesté dès les premières étapes du projet : « Dès que j’ai pris contact, j’ai été appelé et j’ai reçu une visite. On est très bien encadré, on nous donne les informations nécessaires, on prend des nouvelles de nos démarches … Si j’ai une question, j’obtiens une réponse très rapidement », témoigne Christophe Ducournau.
Au niveau financier, la franchise est accessible à partir de 10 000 € d’apport personnel.