Fermer
Secteurs / Activités

      Toujours plus de formations chez Capifrance - Com. de presse du 10 décembre 2009

      Com. de presse
      10 décembre 2009

      En 2009, le réseau immobilier a dispensé 3536 heures de formation.

      Toutes ces formations sont gratuites et les agents commerciaux capitiens peuvent en bénéficier sans compter. Elles ont lieux au siège à Pérols, près de Montpellier (34) ou en région.

      Au fur et à mesure de l’extension des domaines d’activités de Capi se créent des formations correspondantes.

      Le PDG de la société, Jean-Claude Cottet-Moine, est très ferme vis-à-vis de la qualité.

      Les capitiens ne peuvent effectuer de vente dans certains domaines que s’ils ont suivi au préalable les formations appropriées. “Nous avons volontairement fait le choix de la performance, de l’efficacité et de la qualité. Pour cela nous avons créé et développé des formations très pointues concernant les domaines qui exigent des compétences bien précises comme la cession de fonds de commerce, l’immobilier d’entreprise ou encore la vente de Neuf/Vefa” précise Jean-Claude Cottet-Moine.

      137 cessions, dans différents domaines, ont été consacrées cette année chez Capi et nous allons développer davantage de formations en région afin de faciliter la logistique de nos agents commerciaux.

      En 2010, de nouvelles formations de spécialités verront le jour afin de permettre à nos capitiens d’étendre encore plus leurs domaines de compétences pour satisfaire encore et toujours plus le client.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE